Au Centre d’hébergement Hubert-Maisonneuve du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, pas moins de dix résidents sont parvenus à totalement guérir de la COVID-19! La nouvelle est si réjouissante qu’une haie d’honneur s’est déployée pour eux dans leur unité.
Le personnel n’a pas hésité à souligner l’événement le 5 juin dernier par l’organisation d’un cocktail pour l’occasion. « Voilà une belle image de réussite, d’un travail d’équipe acharné et de confiance chez nos résidents dans les soins qui leur sont prodigués », a fièrement souligné Mme Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides. « Je sais nos équipes dédiées à la cause des aînés en cette période de pandémie et cela fait toute la différence, notamment des guérisons bien concrètes. »
« Pour parvenir à de tels résultats pendant une crise sans précédent, alors que l’on requiert une présence accrue de nos employés, il faut indéniablement de l’engagement, du dévouement et du savoir-faire », a affirmé Mme Landry.
Situé à Rosemère, le Centre d’hébergement Hubert-Maisonneuve héberge 154 résidents en perte d’autonomie.