Sondage expérience usager
Dans une volonté d’amélioration continue, nous souhaitons à travers ce sondage connaître votre opinion sur la qualité des soins et services reçus lors de votre plus récente expérience dans l’une ou l’autre des installations du CISSS des Laurentides (rendez-vous, suivi, hospitalisation, hébergement).
Ce sondage ne prendra que 5 à 10 minutes de votre temps. Votre participation est volontaire et entièrement confidentielle*.
*Si la situation le demande, une personne proche aidante ou un représentant légal peut également remplir le sondage au nom de l’usager.
En plus du sondage, d'autres moyens demeurent à votre disposition pour exprimer votre opinion:
⇒ Discuter directement avec l'employé ou le gestionnaire du secteur concerné;
⇒ Contacter le Commissariat aux plaintes à la qualité des services :
- Par téléphone ⇒ 1 866 822-0549 ou 450 432-8708
- Par courriel ⇒ info-plaintes@ssss.gouv.qc.ca
⇒ Communiquer avec les Comités des usagers ou Comité de résidents
Merci de votre participation! Votre point de vue nous permettra d’améliorer nos pratiques.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de soutien, veuillez écrire au Bureau de partenariat de soins et de services :
Évaluation de la satisfaction du résident et de ses proches
Les résidents de la Maison des aînés et alternative (MDAA) de Blainville et leurs proches sont invités à remplir le sondage suivant* :
→ Évaluation de la satisfaction du résident et de ses proches
*Sondage en vigueur du 28 octobre au 10 novembre 2024.
Nous vous invitons à consulter le Tableau de bord - Performance du réseau de la santé et des services sociaux