La campagne de vaccination contre la COVID-19 est un véritable succès et elle se poursuit toujours pour les personnes de 12 ans et plus. Le CISSS des Laurentides tient toutefois à informer la population du changement d’adresse du site de vaccination de Mont-Laurier. Les détails sont disponibles sur la page Internet consacrée à la vaccination du site santelaurentides.gouv.qc.ca.
CHANGEMENT
Site | Dernière journée de vaccination | Nouveau site |
Mont-Laurier
| 10 septembre 2021 | Centre sportif Jacques-Lesage
|
« J’aimerais souligner tous les efforts et la collaboration de l’équipe de vaccination sans qui la campagne de vaccination n’aurait pas pu se dérouler aussi rondement. Ce changement s’est avéré nécessaire puisque l’Espace Théâtre Muni-Spec doit désormais reprendre ses activités. Nous avons donc dû revoir l’emplacement de notre site de vaccination qui sera désormais situé au Centre sportif Jacques-Lesage », a expliqué Mme Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides.
« Les personnes touchées par ce déménagement n’ont aucune action à poser. Les rendez-vous déjà prévus seront honorés au nouveau site, à la date et l’heure convenues. Dans certains cas, les personnes seront appelées pour déplacer les rendez-vous. Il est important que la population prenne bien note de ce changement d’adresse afin de se présenter au bon endroit pour recevoir un vaccin, et ce, dès le 21 septembre prochain », a ajouté Mme Landry. Pour ceux qui veulent se faire vacciner pendant la période de transition entre la fermeture et l’ouverture du site, un service de navette et d’accompagnement est d’ailleurs disponible. Il suffit d’appeler à la centrale de rendez-vous pour en faire la demande, au 1 877-644-4545. De plus, des équipes mobiles de vaccination seront mises en place sur tout le territoire au cours des prochains jours afin de poursuivre la vaccination de proximité. Pour plus de détails sur ces services, consultez le santelaurentides.gouv.qc.ca.
À ce jour, 75 % des personnes sont pleinement vaccinées dans la MRC d’Antoine-Labelle. « Nous invitons la population à devancer leur 2e rendez-vous dans un de nos sites de vaccination. Un intervalle minimal de
4 semaines entre les 2 doses est requis. C’est le meilleur moyen de se protéger contre les variants du virus », a conclu la présidente-directrice générale.