Le président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides, M. Jean-François Foisy, annonce le départ à la retraite de M. Daniel Corbeil, président-directeur général adjoint. Celui-ci a quitté ses fonctions le 12 décembre dernier.
"Grâce à son importante expérience en tant que gestionnaire et à sa connaissance approfondie des enjeux cliniques propres à notre réseau, M. Corbeil a su contribuer activement à la mise en place du CISSS des Laurentides", a affirmé M. Jean-François Foisy en le remerciant chaleureusement pour l'implication soutenue et le dévouement dont il a fait part dans le cadre de la réalisation de son mandat.
M. Yves St-Onge prendra temporairement la responsabilité des mandats de la présidence-direction générale adjointe, et ce, durant le temps nécessaire à la sélection d'un nouveau détenteur permanent à ce poste. Il œuvrait jusqu'à tout récemment au CISSS des Laurentides à titre de directeur général adjoint soutien administration, performance et logistique et de directeur intérimaire des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques.
"Nous allons veiller à ce que le travail amorcé par M. Corbeil se poursuive. Les dossiers qu'il portait seront repris et nous allons également nous assurer de maintenir une présence dans le secteur nord de la région qui était solidement pris en charge par M. Corbeil", de conclure M. Foisy.