Madame Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, souhaite informer la population du départ de M. Sylvain Pagé à titre d’adjoint à la Direction générale. Celui-ci a effectivement accepté de relever de nouveaux défis professionnels et son départ sera effectif à compter du 21 janvier 2022.
« C’est avec un pincement au cœur que je quitte l’organisation du CISSS des Laurentides. J’aurai eu l’occasion d’apprécier le travail incommensurable des travailleuses et travailleurs de la santé et de me lier d’amitié avec un grand nombre. Je tiens à remercier chaleureusement les membres de la direction pour leur confiance, mais également pour leur sensibilité aux réalités du territoire nord de la région. Après trois ans au sein de l’organisation, je peux confirmer le très haut niveau de compétences de chaque membre de cette belle équipe. Certes, les défis sont gigantesques, mais j’ai confiance en leur capacité d’y faire face avec succès », explique Sylvain Pagé.
Pour sa part, la présidente-directrice générale du CISSS tient à souligner le travail accompli par Sylvain Pagé au cours des trois dernières années. « Nous avons à cœur de bien répondre aux besoins particuliers de la population de chaque secteur des Laurentides. Sylvain connaît le secteur nord en profondeur. Il nous a aidés à mieux nous y faire connaître et aussi à ajuster notre approche en fonction de la réalité propre de cette communauté », a affirmé Mme Landry en lui souhaitant succès, accomplissement et une bonne continuité.
À la suite de ce départ, la direction du CISSS des Laurentides amorcera une réflexion quant à la relève à cette fonction. « Nous souhaitons être près des gens, près de la communauté. Nous voulons aussi exercer une gestion de proximité, c’est important pour nous. Nous allons donc voir comment cette fonction pourra être renouvelée au cours des prochaines semaines », a conclu Mme Landry.