Afin de remercier les professionnels et les médecins pour les efforts déployés depuis les tout débuts de la pandémie de la COVID-19, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a déployé des banderoles de remerciements sur toutes ses installations, du nord au sud, en passant par le centre.
Ce geste de reconnaissance reflète bien le sentiment de fierté de la direction qui, depuis le mois de mars, est à même de constater tout l’engagement et le professionnalisme de l’ensemble des professionnels et des médecins qui composent l’organisation.
Pour la présidente-directrice générale, Mme Rosemonde Landry, cette action prend tout son sens dans ce contexte particulier de pandémie. « Nos professionnels et nos médecins se dévouent sans compter pour offrir des soins et des services de qualité à la population des Laurentides. Les derniers mois ont été très intenses. Tous ont redoublé d’efforts pour faire face à la situation. Je suis très fière de mes troupes », a tenu à mentionner Mme Landry.
Rappelons que le CISSS des Laurentides regroupe plus de 80 installations et près de 15 000 employés.