C’est avec beaucoup de fierté que l’Association des bénévoles du centre hospitalier Saint-Eustache a remis un montant de 25 000 $ à la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE), et ce, malgré le contexte pandémique.
Cette somme contribuera à la campagne 2020 de la FHSE visant à améliorer les soins et les services de santé offerts par l’hôpital, en plus de permettre la réalisation de projets innovants dans la région des Laurentides.
L’argent recueilli provient principalement des profits de la boutique cadeaux La douce pensée située à l’entrée de l’Hôpital de Saint-Eustache. Tenue exclusivement par une équipe de bénévoles, la boutique a dû fermer temporairement ses portes depuis le 16 mars en raison du contexte de la pandémie. De plus, les nombreuses activités de financement prévues en cours d’année par l’Association n’ont pu avoir lieu.
D’ici à ce que l’organisme à but non lucratif reprenne ses activités de financement en présence, ses bénévoles comptent bien poursuivre leurs efforts en s’impliquant différemment, de manière à maximiser les dons versés annuellement à la Fondation.
Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides tient à saluer l’Association des bénévoles du centre hospitalier Saint-Eustache pour sa généreuse contribution qui fait une réelle différence et la remercie de son apport en temps et en argent.