Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides poursuit son recrutement actif de personnel dans tous ses secteurs, particulièrement d’infirmières, d’infirmières auxiliaires et d’inhalothérapeutes.
Dans cette optique, le CISSS maintient des efforts quotidiens afin de maximiser l’impact positif des mesures annoncées le 23 septembre dernier par le ministre de la Santé et des Services sociaux, M. Christian Dubé, permettant aux infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes d’obtenir des compensations financières dans des situations particulières.
Entre autres, notons qu’à ce jour, 425 personnes recevront les primes pour les employés du CISSS s’engageant pour un an à temps plein et que 58 d’entre eux étaient des employés à temps partiel qui ont accepté de prendre un mandat à temps plein. Également, neuf personnes ont reçu les primes émises aux employés de jour en acceptant de travailler de soir ou de nuit durant 4 semaines consécutives et plusieurs centaines d’employés ont bénéficié de la prime de 200 $ lors d’ajout de quarts de travail les fins de semaine.
Le CISSS participe également jusqu’au 13 novembre au Salon virtuel d’emploi « Pour un réseau public en santé ». Les personnes intéressées peuvent obtenir une offre d’emploi en seulement 24 h. Quarts de travail favorables, incitatifs financiers jusqu'à 12 000 $, stabilité professionnelle, conciliation travail - vie personnelle, sont de nombreuses mesures actuellement mises en œuvre pour offrir au personnel en soins infirmiers et cardiorespiratoires les meilleures conditions de travail et d’exercice possibles afin de créer un environnement épanouissant et stimulant.
Tous les détails entourant cet événement sont disponibles en cliquant ici.