Les équipes soignantes et les équipes d'intervention sociale du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides se sont mobilisées rapidement cet avant-midi afin de recevoir une vingtaine d'enfants et d'adolescents à la suite d'un accident d'autobus survenu à Boisbriand.
Rapidement, ils ont été accueillis, pour la plupart, à l'Hôpital de Saint-Eustache. Certains ont été soignés pour des blessures mineures et pris en charge par des intervenants sociaux afin de les soutenir devant le choc d'un tel événement. Les intervenants ont aussi assuré une communication fluide et personnalisée avec les familles des enfants et des adolescents impliqués dans l'accident.
Tous les jeunes ont été pris en charge rapidement et étaient entre bonnes mains. "Je suis fier de nos équipes qui savent se mobiliser rapidement et efficacement pour gérer de telles situations d'urgence qui impliquent une prise en charge de blessés en grand nombre simultanément", a tenu à souligner le président-directeur général du CISSS des Laurentides, M. Jean-François Foisy.