À la suite du départ de Sylvain Pagé à titre d’adjoint à la Direction générale du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, les enjeux et besoins vécus au nord de la région seront temporairement pris en charge par le président-directeur général adjoint, M. Jean-Philippe Cotton.
« D'ici à ce que le poste laissé vacant soit à nouveau pourvu, je tiens à vous assurer que je prendrai sous mon aile toutes les demandes liées à des enjeux impliquant le nord de la région. Ce secteur est très important à mes yeux et je souhaite que les particularités locales soient toujours considérées devant chaque enjeu », a déclaré M. Cotton qui tient aussi à souligner la grande qualité de travail effectué par Sylvain Pagé au cours des dernières années.
Monsieur Cotton réitère également l’intention du CISSS des Laurentides de conserver actives les fonctions assumées jusqu’ici par Sylvain Pagé. « Au cours des prochaines semaines, nous tiendrons une réflexion sur l’évolution du rôle au fil des années et sur les opportunités qui peuvent se présenter dans l’adaptation de la fonction », a-t-il indiqué.
« D’ici à la nomination d’une nouvelle personne, je m’assurerai personnellement que notre organisation continue d’offrir l’écoute et la place nécessaires au secteur d’Antoine-Labelle, autant envers nos équipes qu’envers les partenaires de la communauté », a conclu M. Cotton.