Le Conseil des ministres a procédé, le 21 mars dernier, au renouvellement du mandat de M. Jean-François Foisy, à titre de membre du conseil d'administration et de président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides. Ce renouvellement sera effectif à compter du 1er avril 2018.
En poste depuis le 1er avril 2015, M. Foisy a su innover et mettre en place différents services afin de consolider et faciliter l'accès à des soins et des services de qualités à l'ensemble de la population des Laurentides. En ce sens, d'importants travaux de modernisations immobilières et de constructions sont en cours et se poursuivront durant son prochain mandat. " S'il y a une chose que je n'ai cessé d'observer depuis la création du CISSS, c'est notre capacité collective à trouver rapidement des solutions aux besoins de la population des Laurentides ", se réjouit M. Foisy.
Également, M. Foisy affirme que tous les efforts sont déployés par ses équipes afin de devenir un employeur de choix. " Le CISSS des Laurentides est le plus grand employeur de la région. Ainsi nous sommes à déployer un plan qui nous guidera dans des actions efficaces, cohérentes et collaboratives afin d'adopter les meilleures pratiques en ce sens ".
Monsieur Foisy a de nombreuses années d'expérience en gestion au sein du réseau de la santé et des services sociaux du Québec, entre autres, en tant que directeur général de l'Hôpital Santa Cabrini de 2011 à 2015, président-directeur général de l'Agence de la santé et des services sociaux de Lanaudière de 2005 à 2011, directeur général adjoint clinique du Centre de santé et de services sociaux du Nord de Lanaudière de 2003 à 2005 et directeur général du CLSC de Joliette de 2001 à 2003.
Pour en savoir plus : http://www.msss.gouv.qc.ca/documentation/salle-de-presse/ficheCommunique.php?id=1536