À la suite de la fermeture de douze lits de médecine à l’Hôpital de Mont-Laurier le 4 octobre dernier, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides tient à informer la population qu’il a été en mesure de procéder à la réouverture de six lits de courte durée à compter du vendredi 18 octobre, 8 h.
Étant donné que six lits demeureront toujours fermés, le CISSS des Laurentides poursuit ses efforts pour combler le manque de personnel infirmier et ainsi procéder le plus rapidement possible à l’ouverture de ces six lits. Les autres hôpitaux de la région des Laurentides continueront d’être interpellés afin d’accueillir des patients, au besoin.
Le CISSS des Laurentides a le souci d’offrir des soins et des services de qualité et sécuritaires à la population et n’hésite pas à prendre les mesures requises afin de s’en assurer. Nous profitons de l’occasion pour remercier tous ceux qui travaillent à la réouverture complète des lits ainsi que le personnel qui arrivera en soutien aux équipes pour assurer les services à la population.