Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides prépare une nouvelle session de groupe pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson. Ce service s'adresse à la clientèle desservie par le CLSC de Thérèse-De Blainville et le CLSC Jean-Olivier-Chénier, lequel est situé à Saint-Eustache.
Une équipe de professionnels de la santé a élaboré un programme destiné aux personnes dont les symptômes affectent leur fonctionnement au quotidien et qui désirent devenir proactives dans la prise en charge de leur maladie.
La session s’échelonnera sur environ 14 semaines, à raison de 2 rencontres par semaine, incluant un volet exercice et un volet information.
Les rencontres se tiendront au Centre d’hébergement Drapeau-Deschambault, situé au 100, rue Chanoine-Lionel-Groulx à Sainte-Thérèse.
Les personnes intéressées à s’inscrire ou à avoir plus de renseignements doivent composer le 450 433‑2777, poste 66609. Le nombre de places étant limité, il est suggéré de s’inscrire dès maintenant.