Dépliant sur le cheminement des insatisfactions
Améliorer la qualité des services de santé et des services sociaux, c'est notre préoccupation!
Conférence
Visionner la conférence : Insatisfait des soins et des services en santé… Une occasion de les améliorer
Par Marie-Josée Boulianne, commissaire aux plaintes et à la qualité des services
Projet « Le Droit d’être représenté en santé mentale »
Le Comité des usagers des Sommets a procédé au lancement de sa campagne d’information sur la représentation d’un usager lors d’un consentement aux soins. Ayant pour objectif la prévention et l’information accessible aux usagers, c’est à travers l’histoire de Léa, de Catherine, d’Alain, d’Estelle et de Claude, tous des personnages fictifs, qu’affichettes, vignettes et vidéos ont été conçus. Chaque histoire possède ses propres outils d’information. Ce projet a été réalisé par le comité des usagers des Sommets grâce à la collaboration et à la contribution financière des comités des usagers de Saint-Jérôme, du Lac-des-Deux-Montagnes et d’Antoine-Labelle. Ont aussi contribué aux validations, Me Jean-Pierre Ménard et le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes des Laurentides.
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