Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides avise la population qu’en raison de la période estivale, une réorganisation des services d’imagerie de nuit à l’urgence du Centre de services de Rivière-Rouge sera en vigueur les 3, 4, 5 et 6 septembre.
Cette réorganisation temporaire limitera l’accès aux services d’imagerie médicale aux cas urgents uniquement à compter de 20 h (au lieu de minuit) et se prolongera jusqu’au lendemain 10 h (au lieu de 8 h). Les services en imagerie médicale en journée ne seront pas affectés par cette réorganisation.
Les usagers qui se présenteront durant la période de ralentissement du service devront s’attendre à une attente plus longue qu’à l’habitude, si leur cas nécessite le recours à l’imagerie médicale de manière non urgente. La période de ralentissement ne réduira pas les autres soins et services de l’urgence.
La situation est réévaluée chaque fin de semaine pour la période du 14 août jusqu’au 5 septembre. La population peut consulter la mise à jour sur la situation (qui aura lieu tous les vendredis, 12 h), à la section « Nouvelles et événements » située sur la page d’accueil du site Internet.
Pour consulter le communiqué complet :