Skip to main content
  • Les parties s’entendent sur les modalités de renouvellement de l’ordonnance de sauvegarde permettant à l’urgence de demeurer ouverte

    Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides et les autres parties impliquées au dossier concernant la réduction des heures d’ouverture de l’urgence du Centre multiservices de santé et de services sociaux (CMSSS) de Rivière-Rouge se sont entendus devant la Cour pour renouveler l’ordonnance de sauvegarde. Cette décision a été entérinée par la Cour supérieure, le 1er août 2024. Elle demeurera en vigueur jusqu’au 1er décembre 2024.

    Au cours des prochaines semaines, les parties impliquées auront donc l'occasion de poursuivre leurs échanges quant aux enjeux entourant le maintien des heures d’ouverture de l’urgence, et ce, afin de trouver des solutions pérennes qui répondront aux diverses préoccupations. Soucieuses d’offrir à la population du secteur d’Antoine-Labelle des soins et des services de qualité et sécuritaires, les parties impliquées réaffirment leur intention d’investir tous les efforts nécessaires pour parvenir à une solution à long terme afin d’assurer la disponibilité des effectifs requis. Dans la foulée, le CISSS des Laurentides est heureux de collaborer aux initiatives de la communauté qui visent à augmenter l’attractivité de la région.

    Les parties sont reconnaissantes envers les employés qui travaillent d’arrache-pied, jour, soir et nuit, afin d’assurer des soins de qualité et sécuritaires à la communauté.

    Démarre le chargement du fichierCommuniqué en format PDF