Le président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, M. Jean-François Foisy, est heureux d'annoncer la nomination de M. Yves St-Onge à titre de président-directeur général adjoint.
Le Conseil des ministres du Québec a procédé à cette nomination à la suite d'un processus de sélection visant à doter ce poste laissé vacant en décembre dernier après le départ à la retraite de M. Daniel Corbeil. L'entrée en fonction de M. St-Onge sera effective à compter du 1er avril 2018.
"M. St-Onge assumait le remplacement aux responsabilités de président-directeur général adjoint depuis les derniers mois. De par sa fine connaissance du réseau de la santé et des services sociaux, ses compétences et son sens du travail bien fait, il a su maintenir le leadership nécessaire au sein des dossiers qui lui ont été confiés et poursuivre nos actions visant à offrir les meilleurs soins et services possible à la population des Laurentides", a mentionné M. Foisy.
M. Yves St-Onge détient plus de 30 années d'expérience au sein du réseau de la santé et des services sociaux. Il œuvrait à titre de directeur général du Centre de santé et de services sociaux d'Argenteuil avant la création du CISSS des Laurentides en mars 2015 pour lequel il a ensuite agi à titre de directeur général adjoint. Détenteur d'une maîtrise en administration publique, il a notamment occupé des fonctions de cadre supérieur à l'Agence de la santé et des services sociaux de Laval, et a, auparavant, œuvré tant dans les secteurs psychosociaux que dans le milieu hospitalier.
Pour en savoir plus : www.msss.gouv.qc.ca/documentation/salle-de-presse/ficheCommunique.php?id=1519