Skip to main content
  • Plus de 500 000 vaccins déjà administrés dans les Laurentides

    Démarre le chargement du fichierTraduction anglaise

    Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides est heureux d’annoncer que la campagne de vaccination contre la COVID-19 a dépassé le cap des 500 000 doses administrées sur son territoire. Les activités de vaccination se poursuivent activement dans les dix centres de vaccination des Laurentides ainsi qu’au VacciBUS qui sillonne le territoire des Laurentides.

    Amorcée en décembre dernier, cette opération sans précédent pour le CISSS des Laurentides nécessite le déploiement d’un grand nombre de ressources. De la logistique de transport du matériel aux ressources humaines, tous les secteurs sont mis à contribution.

    « Nous sommes très fiers du travail accompli jusqu’à maintenant et gardons en tête que l’objectif d’administrer deux doses à tous les Laurentiens éligibles, dans les meilleurs délais afin d’améliorer considérablement la protection immunitaire de notre population. Nous tenons à remercier toutes les personnes impliquées dans cette campagne qui se poursuit toujours activement », a souligné Caroline Chantal, directrice de la campagne de vaccination contre la COVID-19.

    La population des Laurentides peut compter sur les huit sites de vaccination du CISSS des Laurentides répartis sur tout le territoire, auxquels s’ajoutent les sites de vaccination en entreprises chez Airbus et Bell Textron, les pharmacies communautaires de la région et l’unité mobile de vaccination: le VacciBus qui a pris la route ce 19 juin dernier.

    Le CISSS des Laurentides tient à rappeler à la population, vaccinée ou non, qu’il est important de poursuivre le respect des consignes sanitaires en vigueur.

    Tous les détails concernant la campagne de vaccination contre la COVID-19 dans les Laurentides sont disponibles sur le santelaurentides.gouv.qc.ca 

    Démarre le chargement du fichierCommuniqué en format PDF