Premier service suite à un diagnostic
Pour les usagers et leur famille
- Composez le 811 pour parler à un intervenant et ouvrir votre dossier.
Pour les partenaires et les professionnels de la santé
- Le référent doit remplir le formulaire de référence après avoir consulté l'aide mémoire et joindre les rapports demandés ou compléter l'annexe 1 pour les demandes au programme de la déficience visuelle.
- Pour les références en lien avec le diagnostic de TSA provisoire, une référence médicale peut être ajoutée en complétant l'annexe 2.
- L'annexe 3 doit être complétée pour les demandes en lien avec le Continuum langage, parole et communication (CLPC).
Vous n'avez pas de diagnostic?
Si vous avez des doutes quant à votre situation ou à celle de votre enfant, parlez-en à votre médecin de famille qui pourra vous référer au bon service. Vous pouvez en tout temps contacter le 811 afin de parler à l’un de nos intervenants sociaux.
Réouverture de dossier
Composez le 811 pour parler à un intervenant et rouvrir votre dossier. La demande sera acheminée au Guichet d'accès DI-TSA-DP et nous déterminerons, selon certains critères, l'orientation pour la reprise de services.