Guichet d'accès de première ligne (GAP)

CONSULTATION POUR LES PERSONNES SANS MÉDECIN DE FAMILLE

Composez le 811, option 3

Offre limitée de plages de rendez-vous médicaux

Le Guichet d’accès à la première ligne (GAP) permet de vous orienter vers le service de santé ou le service psychosocial le plus adapté à votre besoin.

Nous avons actuellement une offre limitée de plages de rendez-vous médicaux. Toutefois, plusieurs services offerts par différents professionnels pourraient répondre à vos besoins. Les intervenants du GAP procèderont à l’analyse de votre situation pour y répondre le mieux possible.

Les intervenants du GAP travaillent pour vous afin de vous diriger vers le service le plus adapté selon votre besoin de santé. Merci de rester courtois avec le personnel du GAP.

Le guichet d’accès à la première ligne (GAP) est un service consacré aux personnes sans médecin de famille.

Vous devez être sur la liste d’attente du guichet d’accès à un médecin de famille (GAMF) pour obtenir les services du GAP.

Les personnes en attente au GAMF peuvent contacter le guichet d’accès à la première ligne de leur région pour demander une consultation médicale. La demande est alors analysée afin de les orienter vers le service professionnel ou médical qui répond le mieux à leur besoin.


Pour en savoir plus sur les services de première ligne, consultez la page Services de santé et services sociaux de première ligne.


En cas de maladie grave ou de problème de santé critique, rendez-vous à l'urgence. 

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