Réclamations de biens personnels détruits ou perdus
POUR LES USAGERS :
Documents de référence :
- Politique de gestion des biens personnels des usagers
- Procédure de gestion des biens personnels des usagers
À compléter par l'usager ou son représentant :
- Annexe 3 Formulaire de réclamation pour perte ou bris des biens des usagers
- Formulaire de réclamation (version anglaise)
- Joindre une facture d'achat initiale d'achat du bien réclamé
- Joindre une facture/soumission de rachat du bien réclamé
À compléter par le chef de service :
- Annexe 2 Formulaire de réclamation pour perte ou bris des biens des usagers
**Bien compléter le bas du formulaire avec le code budgétaire svp. - Joindre le rapport d'accident, la liste des effets personnels et le registre des biens mis en consigne (si tel est le cas).
Toute demande de réclamation doit être envoyée à : comptabilite-generale.cissslau@ssss.gouv.qc.ca.
Veuillez vous assurer de bien compléter les formulaires et de joindre les autres documents requis.