Urgence de Rivière-Rouge
Le CISSS des Laurentides et la Ville de Rivière-Rouge sont heureux de l’entente survenue dans le dossier de l'urgence de Rivière-Rouge, et qui vient mettre un terme au litige judiciaire. En effet, grâce à une collaboration significative, l’urgence poursuivra ses activités et continuera d’offrir des soins et des services sécuritaires et de qualité à la population d’Antoine-Labelle.
Le CISSS des Laurentides tient à réitérer sa reconnaissance envers les employés qui travaillent à maintenir les services à l'urgence de Rivière-Rouge. Nous tenons également à remercier les personnes qui se sont portées volontaires au cours des derniers mois.
- Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.
Appel à la mobilisation
Le manque critique de personnel permettant de maintenir une offre de soins et de services sécuritaires et de qualité à l’urgence demeure un enjeu important.
Nous réitérons nos appels à la contribution des infirmières qualifiées qui pourraient prêter main-forte à l’équipe en place.
Plusieurs alternatives à l'urgence existent. Pour consulter un professionnel de la santé, visitez la page des différents services offerts dans la région.